Le « Défi Recyclage » consiste à récupérer, au sein de notre établissement, des téléphones portables, tablettes et accessoires mobiles (câbles, chargeurs, oreillettes…) usagés, qu’ils soient fonctionnels ou non, en vue de leur recyclage par l’Atelier du Bocage (entreprise d’insertion).
Le collecteur est à disposition en vie scolaire.
Les collèges qui auront récupéré le plus de portables et chargeurs usagés se verront offrir la plantation d’un arbre, un geste écologique essentiel.
Vous trouverez ci-dessous, en pièce jointe (PDF), l’affiche de l’opération.
Nous comptons sur votre participation avant le 10 avril 2026 !
Les éco-Délégués
