Cette année encore, les élèves ont été impliqués dans les activités du club Perma.
De nombreuses petites mains ont cassé des noix, tamisé, semé, transplanté pour préparer la vente de plants qui a été une belle réussite. Puis, les élèves ont planté nos tomates dans ce cercle potager.
Les élèves ont aussi fait (...)